Mars 2008 Week end à Sépang

Publié le par Mimi & Dany

Quand ça ne veut pas .....

Il y a des jours où ça ne veut pas sourire.
Sébastien, je pense, doit garder un très mauvais souvenir de Sépang.
Chez Toro Rosso, ce n'était pas le week end top. Mais bon , il y en aura d'autres bien meilleurs.

Sébastien Bourdais : "Je ne suis pas le nouvel Alain Prost"

Bourdais : la guigne

Bourdais espère un temps de chien

Bourdais, jusqu'à la lie

GP de Malaisie – Course : Toro Rosso : Un week-end à oublier

En dernière minute, je vous invite à regarder les photos qu'a prises Loïc Brault à Melbourne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour mimi et dany jespere ca va moi je me meintien je vous connumique une adresse mail de ma secretaire ou vous pouver me joindre elle  me communiquera les info merci et a bientot<br /> au club<br />
Répondre