Mercredi 17 Décembre 2008

Publié le par Mimi & Dany

Toujours pas de nouvelles de Toro Rosso


Depuis les essais de Jerez, peu de nouvelles de Sébastien. Seul l'Equipe de jeudi dernier a publié un article qui a été repris par plusieurs sites sur le net. A voir ci dessous.


Photo de Philippe à Magny Cours

Bourdais n'est pas une valise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous l'attendions depuis quelques mois cette bonne nouvelle, c'est fait, SEB sera en F1 en 2009, quel bonheur.
Répondre
D
Ca y est, Sébastien est confirmé chez Toro Rosso pour l'année 2009, c'est vraiment une très bonne nouvelle !!!
Répondre
F
Salut Seb, J'espère que ton avenir restera en F1 mais malheureusement Toro Rosso ne veux pas sortir les finances pour toi!!!!Enfin bref toujours une question d'argent quand il sagis d'un français......cela est null de leurs part....Moi je te soutiens dans ta démarche a ne plus vouloir faire des essais pour eux t'en qu'il ne te ferron pas signé un nouveau contrat!!!!!!!!!Voila la situation me désole pour toi..je resterais Fan de toi par ce que tu a du talent et mille autres qualités que tu n'a pas pu démontrer l'année dernière....Passe de bonnes fêtes en famille..j'espére un jour pouvoir te rencontrer en personne!Max de Antibes
Répondre